Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à yoyodt qui a écrit :
Bonjour,

Dans notre établissement le service RH de proximité a attendu plus d'un mois (centralisation des tous les recours IEF et TSEF) avant de faire suivre les demandes vers le CMG compétent.

A ce jour, à part pour une personne, le CMG ne s'est toujours pas prononcé.

Pour un recours au TA, c'est trop tard et pour s'être penché sur la question, le dossier adressé au TA doit généralement comprendre la réponse de l'employeur (par conséquent un refus). A priori cela serait possible sans la réponse négative de l'employeur mais cela devient plus compliqué (motif de non examen de la demande par le TA compétent).

Pour faire valoir son bon droit (cotation estimée RIFSEEP), il fallait ressortir la fiche de poste (intitulé MORGANE), le REO de l'établissement, toutes tes fiches de notation ou CREP et démontrer que tes missions au quotidien étaient associées à tel(s) emploi(s) MORGANE (aujourd'hui REM) en correspondance avec tel groupe RIFSEEP.

Attention beaucoup d'employeurs ne sont pas spécialement "chauds" à rendre service, valoriser ou mettre en avant les personnels civils. Ils craignent "le simple respect" de la fiche de poste avec le niveau RIFSEEP associé et un abandon de certaines de tes missions (alors qu'elles étaient effectuées, sans broncher, avant cette réforme).

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.