Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à brunom qui a écrit :
Bonjour, vous etes dans le cas de l'article 4 du decret 962-2011  "A compter du 1er janvier 2013 et jusqu’au 31 décembre 2015, les agents mentionnés à l’article 3 sont classés conformément au tableau du même article et bénéficient, en outre, lors de leur nomination dans le corps des ingénieurs d’études et de fabrications, d’une bonification d’ancienneté appliquée à la situation dans le grade d’ingénieur d’études et de fabrications résultant de l’application de ce tableau.
Cette bonification est égale à la période écoulée entre le 1er janvier 2013 et la date de nomination dans le corps des ingénieurs d’études et de fabrications.
Cette bonification ne peut toutefois conduire à placer les intéressés dans une situation plus favorable que celle qui aurait été la leur s’ils avaient été classés en application des dispositions de l’article 5 du décret du 23 décembre 2006 susvisé.
Dans ce decret (onglet statuts/IEF) sont décrites les règles de reclassement qui s'appliquent jusqu'au 31/12/2015.
Cordialement

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.